Le parc (quartier) industriel de I&F en construction, les travaux sont officiellement lancés!

  • 0

Le parc (quartier) industriel de I&F en construction, les travaux sont officiellement lancés!

Category : Non classé

Le lancement des travaux de construction du zoning industriel (halls relais) a eu lieu le 17 septembre 2015 à Loma/Mbanza-Ngungu dans la province du Kongo Central de la R.D.Congo.

 

I&F Sarl a, entre autre, reçu de la Bank of Africa sous la garantie de la Fondation Roi Baudouin un chèque-prêt de 125000€ pour couvrir une partie de son besoin en financement. Dans la photo à droite, nous pouvons voir le Directeur d’exploitation de la BOA suivi de : Professeur Antoine Kamiantako (Associé de I&F Sarl et membre de I&Fentrepreneuriat Asbl), Monsieur Patrick Nkongo (Directeur PME de la BOA), le Professeur Bernard Lututala (PCA de I&F), Monsieur Luc Tayart (Administrateur délégué de la Fondation Roi Baudouin /FRB), Monsieur Masumu (Chef de division Unique à Mbanza-Ngungu), Monsieur Hervé Lisoir (Conseiller en Charge de l’Afrique à la FRB), Monsikeur Al Barka (Entrepreneur et Président de la FEC Cataractes à Mbanza-Ngungu), le professeur Val Masamba (Associé -gérant de I&F Sarl et Directeur de I&Fentrepreneuriat), Monsieur Job Ndongala (Chargé de la Clientèle PME à la BOA), le Professeur Dibaluka (Entrepreneur incubé producteur des champignons comestibles)

 

Monsieur Ngoy, Responsable du Fonds national pour la Micro finance (premier homme à gauche), se joint à l’ambiance des festivités

Ci-dessous,  Le Chef de Division unique a procédé à la pose symbolique de la première pierre des travaux de construction du premier quartier industriel pour PMI en R.D.Congo.

 Les participants à la cérémonie chantant l’hymne national congolais

 Une photo avec les hôtesses du jour

 Dégustation et achats de quelques produits des entreprises incubées

 Les travaux de construction devront s’achever en fin février 2016. L’ouverture officielle des activités interviendra en fin juin 2016. Les équipes travaillent d’arrache pieds pour tenir les délais.


Leave a Reply